Le professeur de l’Ecole de danse Acquaviva à Lyon

Stéphanie, professeur de l’Ecole de danse Acquaviva vous accueille toute l’année dans une ambiance chaleureuse et professionnelle.

Stéphanie Acquaviva – Professeur de danse classique à l’Ecole de Danse Acquaviva

Stéphanie Acquaviva, professeur de danse classique

Sa formation

Stéphanie Acquaviva commence la danse classique à l’âge de 4 ans. Elle est ensuite formée à l’Académie de Danse Lucia Petrova (Villeurbanne). Elle participe à des spectacles au sein du Jeune Ballet de Villeurbanne. Pour compléter sa formation, elle suit des stages de danseclassique et jazz à Paris et New York. Elle prépare ensuite de le Diplôme d’Etat de l’enseignement de la danse (option classique) au Centre de Danse Goubé (Paris) et obtient son Diplôme d’Etat en 1995.

Son expérience

Elle enseigne la danse pendant 10 ans, dans différentes structures, à des enfantsadolescents et adultes. Elle pratique également le théâtre dans la Troupe de la Boulevardière. En 2005, elle reprend l’école de Roger et Colette Pitrat fondée en 1974, qui devient l’Ecole de Danse ACQUAVIVA où chacun, quel que soit son niveau, peut s’initier à la danse.

Passionnée par la pédagogie, Stéphanie continue à se former régulièrement en suivant régulièrement des stages de pédagogie auprès de l’AFMDC (Opéra de Paris).

Professeur de Danse Stéphanie Acquaviva
Photo Magali Fanjat